CULTURE VINTAGE LA PREMIERE MARQUE DE MODE QUI SE RECYCLE

Publié le par LAETITIA

« RECUPERATION ET RECYCLAGE DE LA MODE »

 

La marque « Culture Vintage » est une marque de vêtements et d'accessoires de mode sélectionnant des produits « collector » du moment.
Le principe de la marque est de créer des collections basées sur le recyclage en récupérant des  matières sur des vêtements vintages.

Ce principe de recyclage leur confère un coté unique et authentique de chaque pièce

Les collections sont réalisées d’après les tendances du marché et les besoins rencontrés par les clients au travers de l’activité de grossiste en vintage.

« Culture Vintage » se développe sur le marché français et à l’international sur le segment écologique. Plusieurs points de vente représente « Culture Vintage » ; Espace Kiliwatch, Galerie du 66 sur les Champs Elysées, Back Street dans le 6éme à Paris, Dealer dans le 18éme à Paris, Arabesque à Saint Germain en Laye, Backstage à Nice, Barbara à Marseille, Chez Lorette à Vincennes, Labview à Lyon, Comptoir  à Rouen, Shop Astrid Jager à Hambourg, Ilhabella di Frixione à Alassio en Italie, Soul à Barcelone…

En plus de son originalité  le produit « Culture Vintage » est de fabrication française.

Pourquoi « Culture Vintage » ?

Bernard Graff, directeur général de la société EUREKA FRIPES, précurseur de la mode du vintage, créateur du concept emblématique de l’Espace KILIWATCH-Rue Etienne Marcel à Paris, fondateur de la maque KILIWATCH, a donné l’impulsion d’une nouvelle forme de recyclage du vintage sur des produits en accessoires et en prêt à porter qui font l’esprit et les collections de « Culture Vintage ».

 

Philippe Schelker , au coté de Bernard Graff depuis 25 ans, s'occupe du style et de la diffusion de la marque « Culture Vintage ».

Ce nouveau concept de mode vintage se justifie par trente ans d'expériences du vintage par la société EUREKA FRIPES, l'exploitation des multiples possibilités qu'offre le recyclage et la redécouverte de pièces vintage qui feront les must have de demain, mais Culture Vintage c’est tout simplement un état d'esprit...de personnes qui aiment les produits de bonnes manufactures, très tendances et à des prix abordables.
Le rapport qualité/image/style/prix est un des points forts de la marque.

Les collections recyclées collent à l'air du temps ainsi que des gammes de prix très attractifs pour des pièces quasi uniques.

Culture Vintage ouvre une première boutique proposant toute la collection à Rouen fin janvier 2009.

 

·        Pour plus d’information sur la marque Culture vintage

Commercial/

Philippe Schelker 0235078680

p.schelker@wanadoo.fr

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